Découvrir la Guinée en quelques jours

La République de Guinée est un magnifique pays de l’Afrique occidentale qui regorge de nombreux sites touristiques incroyablement attrayants. Vous souhaitez visiter un patrimoine touristique riche et diversifié d’un pays africain ? N’hésitez plus ! La Guinée vous tend les bras.

Les meilleurs sites à visiter en Guinée

Lors de votre périple, faites un détour sur les îles de LOS situées à 30 minutes de la ville de Conakry, plus précisément vers le port de Boulbinet. Les îles de Los sont une destination privilégiée. Découvrez sa nature sauvage, ses eaux naturelles et ses magnifiques poissons. C’est la nature à l’état pur.

Visitez aussi la petite ville de Dubréka naturelle et sauvage située à environ 45 km de Conakry. Découvrez ses eaux naturelles, ses forêts vierges et sa nature pittoresque. Vous vous offrirez des randonnées incroyables. N’oubliez surtout pas de prendre de belles photos.

Outre ces sites paradisiaques, visitez aussi les plages magnifiques et mouvementées du littoral avec son ambiance incroyable et la chaleur de son cadre. Visitez aussi et surtout ses nombreux sites négriers situés principalement en basse Guinée. Vous aurez l’occasion de visiter les plus célèbres, dont ceux de Boffa, Fortin et Boké. Vivez des instants d’émotions avec le récit du commerce des esclaves raconté par des guides touristiques.

Visiter la Guinée en quelques jours vous procurera des sensations fortes et des instants inoubliables. Vous n’oublierez surtout pas l’accueil chaleureux des Guinéens. Vous pouvez vous rendre sur https://www.laguinee224.com pour découvrir toute l’actualité sur la guinée.